Seules augmentations chez Capgemini … Les Ruptures Conventionnelles (RC)
La Rupture Conventionnelle ne peut pas être imposée par l’employeur et doit faire l’objet d’un consentement libre et éclairé.
La Rupture Conventionnelle ne peut pas être imposée par l’employeur et doit faire l’objet d’un consentement libre et éclairé.
La présence d’un grand syndicat catégoriel comme la CFE-CGC est essentielle pour que les spécificités de l’encadrement soient prises en compte et pour que les cadres travaillant dans les TPE aient des avantages qu’ils ne trouvent pas directement dans l’entreprise.
-Communiqué de presse- La CFE-CGC signe les accords en faveur de l’emploi des salariés expérimentés et relatif à l’évolution du dialogue social, mais pas l’avenant sur l’assurance chômage.
Résultats détaillés de l’enquête inclusion menée par la FIECI CFE-CGC.
Fin du Carrière Manager (CM) et mise en place du « People Manager » en 2025.
Jurisprudence ……….. p. 3 à 6 Affiches …………………… p. 5 Inclusion …………… p. 8 à 11 Élections/À noter ………. p. 13 Matinée juridique …….. p. 13 Formation ………. p. 14 à 17 Evènements …………….. p. 18
Voici les revendications portées par la CFE-CGC CAPGEMINI dans la cadre de la renégociation de l’accord actuel, signé le 21 avril 2021. Elle est attachée à préserver et à améliorer l’intérêt des salariés à travers les mesures existantes, en les conservant ou les améliorant, et à travers de nouvelles mesures
L’avenir des retraites mérite un débat de haut niveau : il faut pouvoir aborder l’ensemble des questions et discuter de l’ensemble des paramètres. C’est ainsi qu’il faut supprimer les mesures d’âge de la précédente réforme tout en consolidant l’avenir de notre système de retraites par répartition.
Retour d’expérience en attendant le 2nd déploiement reporté à janvier 2025 (remplacement Teweb)
Global Time Management (GTM) est un projet de déploiement de la nouvelle solution de gestion des temps du groupe Capgemini : Replicon. Un changement d’outil qui s’inscrit dans un contexte d’unification digitale.
Le nouveau Premier ministre et la ministre du Travail recevront ce mardi à Matignon les dirigeants des organisations syndicales et patronales pour relancer le dialogue social.